Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Un début de débat

Publié le 22 Mars 2013 par Paul Quilès in Désarmement nucléaire

Couverture livre (finale)Dans le cadre des rencontres autour de la présentation
du livre "Arrêtez la bombe!":
 
* je serai aujourd'hui à Brive,
à l'invitation du "Mouvement de la Paix" et 
de "Cap à Gauche 19" .

* demain, samedi 23 mars, de 14h à 15h,
 je dédicacerai le livre
au salon du Livre
Porte de Versailles- stand K 65 de Cherche Midi éditeur

Médias: le Journal télévisé de 20h de France 2 du 20 mars
a consacré un court reportage à la question du nucléaire militaire,
au cours duquel j'ai pu brièvement m'exprimer.
Visionner
Commenter cet article