Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Vacciné par conviction

Publié le 26 Janvier 2021 par Paul Quilès in Personnel, Humour

Vacciné par conviction

Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Allemand, un Américain et un Français.

 

Il dit à l'Anglais :       

- C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît.

- Je ne veux pas !

- Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.

Et l'Anglais s'est fait vacciner.

 

Le médecin s'adresse à l'Allemand :     

- Maintenant c'est votre tour.

- Non merci !

- C'est un ordre !

Et l'Allemand s'est fait vacciner.

 

Le médecin s'adresse à l’Américain :   

- Maintenant, c'est à votre tour.

- En aucun cas !

- Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner.

Et l’Américain s'est fait vacciner.

 

Le médecin s'adresse au Français :   

- A vous maintenant !

- Je ne me ferai pas vacciner !

- Allez, un gentleman se ferait vacciner.

- En aucune façon !

- C'est un ordre !

- Non !

- Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner...

- Je m'en fous !

- Écoutez... qui êtes-vous exactement ?

- Un Français.

- Ah, un Français ! De toutes façons, vous n'avez pas droit au vaccin.

- COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ???!!!

.... et le Français se fit vacciner.

Pour moi, c'est fait....et c'est par conviction!

Pour moi, c'est fait....et c'est par conviction!

Commenter cet article
J
Moi aussi depuis hier malgré mon "jeune" âge ... car sous immunosuppresseurs depuis 2006 et un certain Enbrel de Wyeth "mangé" depuis par Pfizer, donc le vaccin anti-covid ne sort pas de la famille!
Répondre
J
bon anniversaire avec tous mes voeux ! Vacciné le 25.01 et seconde injection programmée le 23.02.<br /> Avec toute ma reconnaissance ... Merci Katalin Kariko ...
Répondre
D
Oui, drôle, et cela représente la majorité de Gaulois. Mais...mon ADN en a très peu du Gaulois, puisque majorité ibérique, Balkan du sud, visigoth, écossais et irlandais. <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire, passe de merveilleuses journées en famille. À bientôt peut-être.
Répondre
P
Bravo pour l'exemple Monsieur le Ministre !!
Répondre