Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Anniversaire

Publié le 27 Janvier 2021 par Paul Quilès in Personnel, Humour

Anniversaire

    Pour ce qui me concerne, ce n'est pas tout à fait vrai (j'ai largement "utilisé" cette année ...) mais je trouve l'idée assez drôle et j'ai envie d'appliquer ce conseil à l'occasion de mon anniversaire aujourd'hui 🎂

 

   Chaleureux remerciements à celles et ceux qui m'ont déjà adressé un signe amical.😃

Commenter cet article
C
Excellent anniversaire Paul . Conserve ton dynamisme c'est le meilleur outil en cette période . <br /> Bien à toi <br /> Marc
Répondre
B
Montrer l'exemple en se faisant vacciner et en le faisant savoir est important par les temps qui courent.<br /> Revendiquer son âge ne l'est pas moins. Ne pas craindre les anniversaires qui nous rapprochent de notre fin se situe dans la tradition du grand homme auteur de ces mots : "Le courage, c’est d’aimer la vie et de regarder la mort d’un regard tranquille".<br /> Nous avons désormais un rôle à jouer parmi les anciens en faisant preuve d'empathie pour la jeunesse en difficulté. Il serait redoutable de voir s'opposer les générations entre elles sous le fallacieux argument que l'on sacrifie les unes pour sauver les autres. L'acte de vaccination est une preuve de responsabilité à cet égard. L'extrême droite, elle, se délecte du malheur actuel et se déchaine. Nous avons encore fort à faire.
Répondre