Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Tout savoir sur l'espace

Publié le 31 Juillet 2017 par Paul Quilès in Cordes sur Ciel

Tout savoir sur l'espace

      Ces interviews réalisées par Charlyne* (11 ans) à l’occasion de la 6 ème édition du « Ciel sur Cordes » montrent que la passion pour l’espace « n’attend pas le nombre des années » !

     On trouvera ci-après 3 courtes interviews de Paul Quilès, Léopold Eyharts et Jean-Yves Le Gall.

     Voir aussi les interviews de Michel Chevalet et Alain Maillet: ICI

*********************

  * Bonjour, Je m'appelle Charlyne, j'ai commencé ce blog en 2016 à l'âge de 10 ans et je suis passionnée de science et d'espace.

  Ce blog est dédié aux sciences et à l'Espace pour les enfants, mais aussi pour toutes les personnes qui s'y intéressent.

  Bonne lecture !

Commenter cet article