Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Le tournant de la relance

Publié le 20 Avril 2013 par Paul Quilès in Politique française

   Je suis intervenu sur la chaîne de télévision Télé Grenoble,

dans l'émission Récap Infos (52')


                                  Regarder l'émission

 

                           Au cours de cette émission, j'ai évoqué:

 

      - la situation économique et sociale ainsi que la proposition du courant de gauche du PS ("Maintenant la gauche") concernant un plan de relance économique.....de 26'30 à 35'

 

      - le désarment nucléaire, thème principal* de mes livres récents ("Nucléaire, un mensonge français", "Arrêtez la bombe")....du début à 25'

 

     - la moralisation de la vie politique….de 36’ à 42’

 

     - la sécurité publique…..de 42’ à 45’

 

     - le CICE (Crédit d’Impôt Compétitivité Emploi)…..de 45’ à 49’

 

     - le mariage homosexuel…..de 49’ à 50’30

 

     - le scalpel de Mitterrand ….de 50’30 à 52’
_____________________________________________________________________
* J'ai participé à une vingtaine de réunions sur ce sujet depuis un an.(Albi, Toulouse, Rennes, Malakoff, Aubagne, Carmaux, Paris (4), Tain Hermitage, Lyon, Cordes, Brive, Bezons, Saint Nazaire, Grenoble, Montmélian, Latour de France......).

Commenter cet article