Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Le Titanic, Fukushima, le Mur

Publié le 28 Avril 2012 par Paul Quilès in Politique française

titanic1Fukushimamur-berlin-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

      Dans leur affolement, sentant le sol se dérober sous leurs pieds, N. Sarkozy et l’UMP ont adopté la tactique mortifère de la « terre brûlée » et on voit mieux maintenant à quoi ressemblerait notre pays si le cauchemar d’une réélection de N. Sarkozy se produisait.

 

      Non contents de déverser des tombereaux d’injures, de calomnies et de mensonges sur François Hollande, ils se sont lancés dans une quête désespérée des voix du FN. Non seulement cette course à l’extrême droite est indécente, mais je suis convaincu qu’elle sera inefficace. La liste des réactions négatives de responsables de droite et du centre s’allonge chaque jour un peu plus et elle vient de s’enrichir de celle d’une personnalité dont la prise de position est sans ambigüité.

     

      Jugez plutôt :

    

      "Présomption de légitime défense ? C'est comme au Far West, il faut dégainer le premier ! Il [N. Sarkozy] perd les pédales. Les gens proches de lui pensent qu'il pourrait encore gagner. Il est cuit ! C'est comme dans le bunker de 1945." (François Pinault, homme d’affaires, proche de J. Chirac)

     

      N. Sarkozy a voulu nous faire croire qu’il était allé à Fukushima, qu’il avait assisté à la chute du mur de Berlin. Il va bientôt pouvoir se convaincre qu’il a vécu le naufrage du Titanic, tant les nombreux départs de ceux qui quittent le navire semblent annoncer le naufrage imminent!

Commenter cet article
L
J'avais sur ma page egalement enoncé les divers mensonges du candidat , en me permettant de le critiquer ;je disais que son programme n'etait pas si absent puisque ses mensonges lui servainet de<br /> programme<br /> une proposition par jour et une révélation de plus
Répondre