Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Ce que je fais à Cordes....

Publié le 19 Janvier 2012 par Paul Quilès in Réflexions à haute voix


cordes est 32 bp
Je suis parfois surpris quand j'entends des amis
que j'ai un peu perdus de vue me dire:
"Après avoir occupé pendant des années des fonctions importantes, comment peux-tu t'intéresser à la gestion d'une petite commune?"

     Lisez ce texte et vous comprendrez....

D'autres (pas les mêmes!) s'émerveillent:
"Quelle chance tu as de vivre dans ce lieu magique qu'est Cordes sur ciel!"
          Lisez la fin de ce texte et vous comprendrez....

J'ajoute (à destination des premiers) que cette "chance" ne m'éloigne pas de la réflexion politique et parfois de l'action,
comme le montre très régulièrement ce blog
.

Commenter cet article
C
J'ai connu Cordes au debut des Années "7O":c'était un désert<br /> A présent,c'est un jardin§<br /> Bravo pour le Lycée bio-climatique!<br /> <br /> Bien à vous de Robert CALSOU(NICE).
Répondre
B
Je trouve que Cordes a changé en bien et est devenue une merveilleuse cîté. Il n'y a qu'à voir le nombre detouristes qui viennent admirer la ville et ses vieilles maison dans un état de<br /> conservation remarquable.<br /> Bravo et vive Cordes.
Répondre