Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Primaires: des réponses?

Publié le 6 Septembre 2009 par Paul Quilès in Politique française

       Avec Marie Noëlle Lienemann, nous avons posé cinq questions à la direction du PS, pour y voir clair dans les objectifs et les modalités éventuelles des "primaires ouvertes" (voir le texte sur ce blog).
       Ayant rencontré aujourd'hui, à l'occasion du débat de clôture de l'Université d'été du MRC, Arnaud Montebourg, chargé de cette question au PS, je lui ai remis le document intitulé "Primaires: 5 questions, 5 réponses". Il m'a promis de répondre.
       J'attends avec intérêt..... et impatience cette réponse, que je ne manquerai pas de vous communiquer.  

Commenter cet article