Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Anniversaire de la création de ce blog

Publié le 12 Juin 2018 par Paul Quilès in Réflexions à haute voix

       Depuis 11 ans exactement, je tiens régulièrement ce blog.


       Vous faites peut-être partie de ces 267 897 "visiteurs uniques" qui ont parcouru les 477 728 "pages vues" (statistiques officielles de l'administration du blog) et je vous remercie de votre fidélité.


      Si vous ne recevez pas automatiquement mes articles, rien de plus simple: abonnez-vous en donnant ci-après votre adresse mail.

Recevez automatiquement mes articles

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

 

 
  
 
 
 Votre blog a 11 ans aujourd’hui  
 
   
          
 

Bonjour Paul Quilès,

 

Votre blog fête ses 11 ans aujourd’hui !

 

Toute l'équipe d'Overblog est heureuse de souhaiter un joyeux anniversaire à votre blog Le blog de Paul Quilès.

 

 

11 ans, ça se fête !
Dites-le à tout le monde

Commenter cet article
C
Bon anniversaire à votre blog !
Répondre