Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Paul Quilès

Réflexions et informations sur la paix et le désarmement nucléaire, sur la démocratie et sur l'actualité politique.

Police de sécurité....hier, aujourd'hui et demain

Publié le 9 Février 2018 par Paul Quilès in Politique française

Police de sécurité....hier, aujourd'hui et demain

      Alors que l'on commente beaucoup l'annonce de la mise en place d'une "police de sécurité du quotidien" (PSQ), je ne peux m'empêcher de me souvenir d'une histoire que j'ai eu l'occasion de rappeler lors du décès de Charles Pasqua.

 

      Il s'agit de la remise en cause des 21 mesures du "plan d'action pour la sécurité" que j'avais présenté comme ministre de l'intérieur le 13 mai 1992. 

 

    Je reconnais que c'est une histoire "très ancienne"...mais on retrouve des propositions qui semblent ne pas avoir trop vieilli!

 

Lire le plan d'action pour la sécurité

 

        Bonne chance donc pour la mise en oeuvre de ce nouveau plan.

 

____________________________________________________________________

Recevez automatiquement mes articles

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

 

Commenter cet article